[Pdmtl] NOR jam party soirée

Michal Seta mis at artengine.ca
Fri Dec 24 12:49:43 EST 2004

Hi all,

(english version follows French)

Désolé pour ce court délai mais les idées se sont matérialisées
seulement dans les dernières 12 heures...

Les membres de mon groupe No One Receiving
(http:www.noonereceiving.32k.org) sont en ville pour la période des
fêtes.  Nous allons nous rencontrer chez moi pour jamer et pour passer
un peu de temps ensemble.  Cette rencontre est très informelle et on
aimerait inviter des gens à venir et se divertir avec nous, voir même
participer ou présenter quelque chose, qui sait.

Puisque tout aura lieu dans mon salon (qui est plus petit de celui de
Mathieu) j'aimerais savoir d'avance qui est intéressé à venir parce
que disons que les places sont limitées.  Il existe aussi une
possibilité de rotation s'il y a trop de monde et si pas tout le monde
vient en même temps.

La soirée aura lieu lundi, le 27 décembre 2004 à partir de la fin
d'après-midi.

Donc ceux qui sont intéressés à venir sont priés de me faire savoir
par email ou téléphone.

Je n'ai pas l'intention de 'refuser' personne mais j'aimerais avoir
une idée de qui serait disponible à si court délai et dans cette
période où on a peut-être autres choses à faire.  Si vous me contactez
par email, SVP spécifier si vous apportez un instrument ou quelque
chose de genre.

merci.

email: mis at artengine.ca
tél:  514-344-0726

Sorry for this extra short notice but here it goes.

My band members (No One Receiving <http://www.noonereceiving.32k.org>) are in Mtl for the holidays and we'll
be getting together to jam and just hang out at my place.  Since it
will be a very informal type of meeting I wouldn't mind having people
over to hang out with us, listen and perhaps even participate.  So if
anyone's interested to drop by, jam with us or show something off with
either instruments or computers or whatever feel free to join.  Given
that it is happenning in my living room (which smaller than Mathieu's)
the number of people I can have at the same time is rather limited.  a
possibility of ration exists, though.

The soirée will take place on Monday, December 27th starting in the
late afternoon (say around 5).

So, if anyone's interested, drop me a line.
by email or phone (but I will not be always home)

I don't intend to refuse anyone but would like to get an idea who
would be able show up at such short notice ad during holidays when
people have maybe other priorities.  If you're writing be email,
please let me know if you intend to bring an instrument of sorts and
make some kind of use of it.

email:  mis at artengine.ca
phone: 514-344-0726

thanks