[Pdmtl] pdmtl#46

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Jeu 26 Sep 10:11:07 EDT 2013

Le 2013-09-26 à 14:47:00, patrick at 11h11.com a écrit :

> ça dépend de la durée de chaque présentation, mais je pense que 5 - 6
> présentations c'est déjà pas mal.

Je pense qu'habituellement c'était 3 ou 4. Il y a eu seulement quelques
fois où c'était 5 ou 6. Ça dépend aussi comment on les compte : certaines
présentations ont été en plusieurs parties non-reliées ce qui fait qu'on
aurait pu les compter comme plusieurs présentations, mais c'était pas
écrit comme ça dans l'horaire.

L'important est de se garder assez de temps pour jaser. Dans le cas de
pdmtl#32 et pdmtl#2, par exemple, le déroulement a été très serré, donc
presque pas eu le temps de « faire du social ». D'autres fois, on prenait
trop de temps pour ça, peut-être.

> je serais aussi intéressé de savoir comment ça s'est passé avec Miller à
> Québec (skype avec les organisateurs, voir les vidéos) ?

J'en ai pas entendu parler.