[Pdmtl] pdmtl#46

patrick at 11h11.com patrick at 11h11.com
Jeu 26 Sep 14:47:09 EDT 2013

je vote pour un samedi après-midi, genre de 13h à 16h. pour le lieu,
il faut un projecteur, speaker pis internet avec une capacité de genre
20 personnes. ça dépend de la durée de chaque présentation, mais je
pense que 5 - 6 présentations c'est déjà pas mal.

pour ma part, je pourrais présenter quelques patch : big data (pitch
to video), talk to me (google tts, google speech recognition, ai) et
faire la promotion de http://www.pdpatchrepo.info (que je viens tout
juste d'annoncer sur pd-list).

je serais aussi intéressé de savoir comment ça s'est passé avec Miller
à Québec (skype avec les organisateurs, voir les vidéos) ?

à+