[Pdmtl] GLSL, chainage de shader et alpha

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Wed Apr 8 10:05:21 EDT 2009

Allo !
Ça fait déjà un petit bout de temps, mais je viens de regarder de plus
près ce shader, et il est vraiment très bien !
On pourrait le renommer en rgb_brcosa.frag. Il fait les deux à la
fois. C'est super. C'est exactement ce que je disais.

Évidemment, dans d'autres environnements de programmation, comme le C,
Python ou Jitter, on peut chaîner les shaders, mais ce n'est pas
encore le cas dans Gem.

Alors, Olivier, si tu nous fais une petite patche d'aide, sans les
messages OSC, on pourrais bien l'incorporer comme exemple dans les
pdmtlabs.
Je te propose aussi de l'ajouter dans GlSlang. Ça te dis ?
http://code.google.com/p/glslang-library/

Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/