[Pdmtl] detection de mvt

patrick patrick at 11h11.com
Wed Dec 29 20:11:33 EST 2004

effectivement, j'avais parlé à mathieu de la technologie involve with it et
ça serait une magnifique patch à faire en gridflow. il y a aussi d'autres
possibilités, dernièrement sur la mailing-list de pd il y a quelqu'un qui a
posté un code en C++ pour gem. c'est un trig rond (on/off), ça marche très
bien. moi je cherche aussi une solution pour faire un trig avec slider (une
ligne de 0 à 1 en float) sous pd. artoolkit c'est d'ajouter la 3d presque
complète aux trigs (6 variables par object). je vais finalement opter pour
le relier en opensoundcontrol.

à tous, je vous souhaite du temps (du bon).
pat