[Pdmtl] souhaits pd

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Tue Dec 28 10:08:07 EST 2004

Bonjour a tous et toutes,

1. detection de mvt

Je suis d'accord qu'une librairie de detection de mouvement est un projet
super utile.

Je crois que beaucoup d'options de detection de mouvement existe deja avec le
motion detect de GF ou sans doute de GEM (je ne connais pas pour pdp).
Pour ma part, je voudrais avoir une lib qui permet de percevoir plusieurs
personnes distinctes a la fois.

Comme je le disais au meeting, une de mes TA a deja travaille avec ltilib
(http://ltilib.sourceforge.net/doc/homepage/index.shtml).  J'ai ete intrigue
par leur type de data matriciel et matju l'a regarde avec moi apres le
meeting.  Ltilib a l'air tres complete...mais aussi peut-etre plus difficile
a utiliser dans pd que arttoolkit.

2. (ou 3) wiki

Je suis en train de faire un gros update de tikiwiki sur le site de artengine
et comme nous avons deja des patches et de la doc dessus, je suggere que nous
l'utilisions? http://artengine.ca/tiki (revenez en fin de journee apres que
j'aie termine le update).