<br><br><div class="gmail_quote">Le 15 janvier 2013 22:04, Mathieu Bouchard <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:matju@artengine.ca" target="_blank">matju@artengine.ca</a>&gt;</span> a écrit <br><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<div class="im"><br></div>
oui, mais [pix_snap] prend beaucoup de temps d&#39;ordi, et [pix_record] itou, alors ça peut ralentir ta patch, et comme il y a des choses dans GEM qui sont chronométrées en temps réel (comme [pix_video]), ça devient plus difficile de fonctionner en temps logique ou dans quelque chose qui ressemble au temps logique, donc ça peut être dur à enregistrer (sûrement moins avec des ordis récents, des résolutions modestes, etc).<br>
</blockquote><div><br>mon ordi est un grosse bête :) donc je vais tester pour voir...<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
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Le temps logique (ou virtuel), c&#39;est quand on utilise l&#39;échelle de temps que ça donnera dans le résultat final, plutôt que le temps réel. Si tu fais un rendu dans Final Cut, tout est fait en temps logique.</blockquote>
<div><br>je vais probablement pas faire de montage!<br><br>emmanuelle<br></div></div><br>