<br><br><div class="gmail_quote">Le 15 janvier 2013 22:04, Mathieu Bouchard <span dir="ltr"><<a href="mailto:matju@artengine.ca" target="_blank">matju@artengine.ca</a>></span> a écrit <br><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
<div class="im"><br></div>
oui, mais [pix_snap] prend beaucoup de temps d'ordi, et [pix_record] itou, alors ça peut ralentir ta patch, et comme il y a des choses dans GEM qui sont chronométrées en temps réel (comme [pix_video]), ça devient plus difficile de fonctionner en temps logique ou dans quelque chose qui ressemble au temps logique, donc ça peut être dur à enregistrer (sûrement moins avec des ordis récents, des résolutions modestes, etc).<br>
</blockquote><div><br>mon ordi est un grosse bête :) donc je vais tester pour voir...<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">
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Le temps logique (ou virtuel), c'est quand on utilise l'échelle de temps que ça donnera dans le résultat final, plutôt que le temps réel. Si tu fais un rendu dans Final Cut, tout est fait en temps logique.</blockquote>
<div><br>je vais probablement pas faire de montage!<br><br>emmanuelle<br></div></div><br>