Bonsoir,<br><br>manifestement, toutes les bases mathématiques sont là et la première question reste en suspens: vous pensez qu&#39;on peut le faire avec des objets préexistants dans Gem, et si oui, est-ce que c&#39;est plus économe en CPU de le faire avec un shader ou une matrice GL??<br>
<br>++<br>OH<br><br><div class="gmail_quote">Le 9 avril 2009 17:38, Mathieu Bouchard <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:matju@artengine.ca">matju@artengine.ca</a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<div class="im">On Wed, 8 Apr 2009, Sebastien Roy wrote:<br>
<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Notez que le grand avantage des homographies est qu&#39;on peut mettre ça dans une matrice openGL et magiquement tout est déformé. Pas besoin de vertex shader ou fragment shader pour ça.<br>
</blockquote>
<br></div>
Mais c&#39;est comment qu&#39;on rentre une matrice de même dans GEM ?<div><div></div><div class="h5"><br>
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| Mathieu Bouchard - tél:+1.514.383.3801, Montréal, Québec</div></div></blockquote></div><br>