Bonsoir,<br><br>manifestement, toutes les bases mathématiques sont là et la première question reste en suspens: vous pensez qu'on peut le faire avec des objets préexistants dans Gem, et si oui, est-ce que c'est plus économe en CPU de le faire avec un shader ou une matrice GL??<br>
<br>++<br>OH<br><br><div class="gmail_quote">Le 9 avril 2009 17:38, Mathieu Bouchard <span dir="ltr"><<a href="mailto:matju@artengine.ca">matju@artengine.ca</a>></span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<div class="im">On Wed, 8 Apr 2009, Sebastien Roy wrote:<br>
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<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Notez que le grand avantage des homographies est qu'on peut mettre ça dans une matrice openGL et magiquement tout est déformé. Pas besoin de vertex shader ou fragment shader pour ça.<br>
</blockquote>
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Mais c'est comment qu'on rentre une matrice de même dans GEM ?<div><div></div><div class="h5"><br>
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| Mathieu Bouchard - tél:+1.514.383.3801, Montréal, Québec</div></div></blockquote></div><br>