Bonjour, <br>Je travaille actuellement avec Olivier Heinry et développe quelques shaders sur votre wrapper gems.glsl.shader. Je rencontre toutefois actuellement quelques soucis et questionnement. Je travail donc ici principalement sur des shaders de traitements d&#39;images appliqués à des vidéos. Il semblerait toutefois que lorsque l&#39;on chaine plusieurs shaders pour enchainer les traitements, il ne prennent en compte que le dernier. Il semblerait aussi que la gestion de l&#39;alpha ne fonctionne plus en sortie du shader. <br>
Ce wrapper est il capable de gérer plusieurs shaders ou peut il d&#39;une maniere ou d&#39;une autre etre enchainé à lui meme (avec d&#39;autre shader chargé)? peut etre devrais-je redescendre au niveau du glsl_program auquel je pourrais linker mes differents shaders comme on le ferait en C ? et dans ce cas, comment les linker pour conserver un ordre precis? Que renvoi l&#39;outlet du glsl_program? <br>
J&#39;avoue etre assez récent dans pd (programmant plus en max ces derniers temps) et le fonctionnement du pipeline GEM m&#39;échappe encore... <br>merci, <br>cordialement, <br>Thomas.<br><br>-- <br>Thomas Pachoud<br>ingénieur multimédia IMAC<br>
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