<div dir="ltr">"Sinon ça serait cool d'avoir qqchose qui te donne les coordonnées de
texture, soit dans [pix_texture] ou en tant qu'objet qu'on rajoute
après [pix_texture]."<br><br>Je suis d'accord, parce que je viens de découvrir un autre bug dans Gem: lorsqu'on utilise les ID des textures, la taille de l'image et ses coordonnées sont perdues dans le néant :)<br>
<br>Tom<br><br><div class="gmail_quote">2008/8/28 Mathieu Bouchard <span dir="ltr"><<a href="mailto:matju@artengine.ca">matju@artengine.ca</a>></span><br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
<div class="Ih2E3d">On Thu, 28 Aug 2008, Thomas Ouellet Fredericks wrote:<br>
<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Est-ce que quelqu'un a un exemple d'utilisation des "texture ID" dans Gem?<br>
</blockquote>
<br></div>
Autre question, est-ce que quelqu'un sait comment trouver la grandeur des coordonnées de texture utilisées par [pix_texture] etc.? Tout ce que j'ai trouvé, c'est de diviser la grandeur par la puissance de 2 suivante. Par exemple, 1280 par 960 rentre dans 2048 par 1024, donc les coordonnées vont jusqu'à 5/8ièmes en x et 15/16ièmes en y. Est-ce que c'est vraiment consistant avec toutes les implantations de OpenGL ? Sinon ça serait cool d'avoir qqchose qui te donne les coordonnées de texture, soit dans [pix_texture] ou en tant qu'objet qu'on rajoute après [pix_texture].<br>
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| Mathieu Bouchard - tél:+1.514.383.3801, Montréal, Québec</font></blockquote></div><br></div>