[Pdmtl] OSSIA @ Montréal

joseph sat joseph at sat.qc.ca
Ven 30 Nov 16:19:07 EST 2018

NOTE - il serait peut-être judicieux de lancer un dernier appel pour
savoir s'il reste un intérêt envers cette application et en profiter, si
tel est le cas, pour poursuivre l'idée d'une rencontre à définir et
inviter nos amis à venir y présenter leur projet.

merci en tout cas d'avoir gardé la lisite active.

joseph aka jocool

Le 18-11-30 à 16:12, Mathieu Bouchard a écrit :
> Désolé, je ne sais même pas s'il reste des utilisateurs de PureData à
> Montréal. C'était encore bien vivant lors de la dernière rencontre
> officielle (pdmtl#45) mais c'était en déc 2011, il y a déjà près de 7
> ans. J'ai ensuite arrêté de me servir de PureData, hormis à
> l'intérieur d'une app iPhone pour un projet de recherche, et je n'ai
> plus enseigné PureData non plus, ni allé voir des œuvres interactives
> locales, donc je ne sais presque pas ce qui s'est fait avec PureData à
> Montréal après 2011.  Des gens ont tenté plusieurs fois d'organiser la
> [...]
signature joseph STUDIO jocool
Tambour <http://www.studiojocool.ca> 	dot_clear 	*Joseph Lefèvre, arts
et technologie*
STUDIO jocool • studiojocool.ca• T 514 814.8061 • Skype-ID: joseph_lefevre
*Avis*: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. */Notice/*/: This communication contains confidential
information./
dot_clear