[Pdmtl] il y a 12 ans

Joseph Lefevre joseph at sat.qc.ca
Mer 30 Déc 22:39:35 EST 2015

tu as tellement raison, mais il faut croire que l'esprrit PD reste
vivace que ce soit à travers les maintea pplications qui permettent de
poursuivre l'aventure sous d'autres foirmes mais avec le même entrain...

restons rêveurs(ses)...

j.

--
signature joseph STUDIO jocool *Joseph Lefèvre, artiste en art