[Pdmtl] wiki spammed

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 26 Mai 22:24:15 EDT 2013

Le 2013-05-27 à 02:33:00, Max a écrit :

> le wiki est abandonné?

Faut demander à Alexandre Quessy. Je me souviens pas comment
wiki.dataflow.ws fonctionne. J'ai déjà écrit du contenu pour ce site-là,
mais j'ai jamais été très familier avec comment combattre le spam, et de
plus, les spammeurs sont revenus et ont effacé la page du club
d'utilisateurs pdmtl :

   http://wiki.dataflow.ws/PdMtl

Et en plus la page est marquée comme étant « immuable » et j'ai pas
d'accès administrateur.

Par contre, des sous-pages du club semblent intactes :

   http://wiki.dataflow.ws/PdMtl/30
   http://wiki.dataflow.ws/PdMtl/44

mais pas

   http://wiki.dataflow.ws/PdMtl/3

j'en ai pas essayé beaucoup.

Au moins le site est revenu en ligne. J'étais pas au courant. En mars
dernier, le nom de domaine était expiré, je crois.