[Pdmtl] Pure Data Patch Repository

patrick at 11h11.com patrick at 11h11.com
Sam 25 Mai 18:05:04 EDT 2013

Salut,

J'ai terminé un site internet qui, je l'espère, va devenir une place
centralisée pour partager vos patch Pure Data. Je vais faire l'annonce
sur la mailing-list officiel, mais comme le site est en beta j'ai
besoin de QA.

Le système de streaming n'est pas toujours disponible, car la machine
qui s'occupe de ça est aussi ma machine principale. D'ailleur si vous
pouvez m'aider à trouver une solution permanente (hosting avec du
bandwidth et puissant serveur, commandite, ordinateur de spare, ...).

BTW, la patch que je stream présentement s'appelle "Love Letter to
Death" et vous pouvez interagir avec les paramètres via l'interface
web en dessous de la fenêtre de stream (+- 5 secs de délais). J'ai eu
des commentaires diversifiés à propos de cette patch, beaucoup de
"disturbing, creepy", j'ai donc ajouté un in memoriam pour chiens et
chats.

http://www.pdpatchrepo.info

à+