[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 105, Parution 3

lucas paris djlp88888 at hotmail.com
Jeu 14 Mar 12:54:13 EDT 2013

Salut, c'est mon premier message sur la liste!Je serai present au prochain pdmtl!
Je suis étudiant à la faculté de musique de l'université de Montreal et depuis cet automne pure data est enseigné a la faculté par Olivier Belanger (On a remplacé Max! youpi!)Tout sa pour dire que nous avons une communauté grandissante d'utilisateurs Pure Data à la faculté, je vais faire part de ce rassemblement à la classe et il y aura possiblement des gens qui pourront présenter leur projet.
Hate de vous rencontrer,
Lucas Paris