[Pdmtl] performance au Chat bleu, Montréal

Olivier Heinry olivier.heinry at free.fr
Dim 3 Mar 04:18:05 EST 2013

Salut liste,

je viens jouer un spectacle de danse à Montréal (les détails suivent
plus bas) avec la cie Mabel Octobre de Paris, pour lequel la vidéo,
l'audio et le contrôle du robot-projecteur sont réalisés avec
Pd-extended sous Linux. J'utilise également énormément les abstractions
Pdmtl. J'espère avoir l'occasion de vous y croiser pour une bière ou deux.

A bientôt!
OH

http://www.mabeloctobre.net/creations/corps-de-femme-3-les-halteres/
*Festival Edgy Women <http://www.edgywomen.ca/>*
Club de boxe Chat Bleu -- Montréal (Canada)
les 8 et 9 mars 2013 à 20h50
précédé d'une diffusion du film /Corps de femme -- Variation #1/ le 2 mars
réalisé avec le soutien du Service de Coopération et d'Action Culturelle
du Consulat Général de France à Québec

--
Portfolio: http://olivier.heinry.fr
Blog: http://www.heinry.fr/olivier