[Pdmtl] pdmtl#46 ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 17 Sep 13:30:32 EDT 2012

Après une énorme pause de 9 mois, est-ce qu'on est prêts pour une
rencontre pdmtl#46 ? Ça prendrait des dates (au mois d'octobre), un lieu,
et des participants (pour faire des présentations de projet, ou pour être
animateurs d'activités de groupe).

Quant aux plans de pdmtl#46 au mois de mai dernier, les présentateurs
invités qui étaient en visite au Québec se sont désistés par manque de
temps, et j'étais aussi très absorbé par d'autres choses et finalement
j'avais pas réécrit pour annuler et expliquer ce qui se passe (mais je
crois qu'on s'était pas rendus jusqu'au stade de l'annonce complète). Bon,
voilà, c'est dit.