[Pdmtl] piratebox

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 9 Jan 13:32:58 EST 2012

Le 2012-01-09 à 10:48:00, emmanuelle raynauld a écrit :

> voici un projet qui pourrait intéressé plusieurs!!!

Peut-être, mais je pense que c'est trop loin du sujet de pdmtl, et que
c'est trop loin du sujet d'electronix. À moins que tu nous expliques un
lien que je vois pas en ce moment.

Sur pdmtl, tu pourrais parler de Max/MSP/Jitter, de diagrammes de flots en
général, d'arts programmés en général, ou de mathématiques de
l'audiovisuel, et ce serait quand même au moins en bordure du sujet. Mais
parler de serveurs de fichiers en général ou de routeurs internet en
général, c'est ben en dehors du sujet.

Je peux pas parler pour la liste electronix, mais j'imagine que si tu
penses pas à souder un piton ou un moteur après ta boîte, alors il y a des
chances que tu sois pas dans l'sujet.