[Pdmtl] pdmtl#46

emmanuelle raynauld emmanuelleraynauld at gmail.com
Jeu 12 Avr 12:05:59 EDT 2012

allo
pour ma part, je peux recevoir à échofab sans aucun problème le 21 avril et
à l'heure que vous voulez.
pour les autres dates, sa va être plus vers 15h-15h30 que je pourrais
ouvrir l'échofab.

je peux accueillir pdmtl gratuitement à échofab,j'ai un projecteur, des
ordis et une salle dispo

nous(échofab) avons une imprimante 3d dont je pourrai faire une démo. juste
pour le fun!!

je propose aussi qu'on pourrait  programmer de quoi pour créer un
objet(fichier) a imprimer avec pd
et l'imprimante !!

emmanuelle