[Pdmtl] partir un atelier/centre d'artiste assez sur les nouvelle technologie/programmation/électronique et photo

emmanuelle raynauld manu_ska at hotmail.com
Jeu 15 Sep 22:26:17 EDT 2011

  Allo Mathieu

 Voici ce que Marc Lavallée m'a suggéré comme piste très intéressante:
 > Pour faire suite à mon dernier message, une ressource intéressante:  > http://nod-a.com/2011/08/guide-de-montage-dun-fablab/
 >Une ressource équivalente, plus proche de nous :  >http://fablabs-quebec.org/communaute/projets/
 > À surveiller:  > http://fablab.communautique.qc.ca/
 Je crois que c'est une bonne piste, je vais m'informer davantage sur ce projet dans environ deux semaines  car je vais à Québec pour Maltmédia 2 et je suis en train de finir un dossier visuel (maquette 3d) pour un appel de dossier
 j'ai un ami, Pascal Audet, qui veut bien aider comme programmeur, mais
il me faudrait des gens qui veulent aussi s'impliquer dans le démarrage
de se ''parc''... :))  Pour le lieu c'est sûr que fablab ont déjà p-e une idée de lieu, mais je crois qu'il est important d'avoir un lieu oû il y a des possibilitées d'agrandir l'atelier au fur et  à mesure que les besoins sont là.
 Donc c'est ça!!
 Emmanuelle