[Pdmtl] pdmtl#44 QUAND ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 14 Sep 12:03:02 EDT 2011

Le 2011-09-14 à 11:52:00, Alexandre Quessy a écrit :

> Peut-être que si ta demande était accompagnée de propositions concrètes
> et intéressantes, les réponsent afflueraient plus rapidement.

Ouais, mais ça me prend d'abord des gens qui veulent faire des choses et
ont des idées. Après ça, on pourra penser à proposer quelque chose à des
gens plus... spectateurs.

Moi je suis pas pressé d'avoir des réponses. J'attendrai le temps qu'il
faut pour que des gens aient envie de faire des propositions concrètes.