[Pdmtl] pdmtl#44

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Lun 3 Oct 18:52:45 EDT 2011

Bonjour,

Oui la présentation de Msg par Thomas marche pour le 16, il vaut mieux
faire le pdmtl l'aprèsm.  Je lui ai seulement proposé cette journée-là,
car je croyais que c'était la préférence.

Il commence à faire pas mal froid pour faire ça dehors, moi je préfère
le foulab mais je peux suivre le mouvement s'il fait beau (et chaud) et
qu'on en décide autrement.

a+