[Pdmtl] Concordia Live and Interactive Electroacoustic Colloquium (26/3)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sam 26 Mar 12:26:24 EDT 2011

On Thu, 24 Mar 2011, Luc St-Louis wrote:

> Non, je ne pense pas aller au colloque comme tel.

Ah, je pensais peut-être me rendre à une partie du colloque, par
curiosité, et parce que je vais être dans le coin pour un vernissage de
toute façon.

> En passant, on vient de me répondre qu'il n'est pas nécessaire de
> s'inscrire si on ne va qu'au concert, mais qu'il vaut mieux arriver tôt
> si on veut une place.

ok. J'imagine qu'on peut se rejoindre au concert. J'ai pas commencé à
écrire quelque article que ce soit pour le congrès PureData de cette
année, et il reste même pas 48 heures avant la limite. Je me dis que je
devrais rester à la maison pour au moins écrire quelque chose, mais il
n'est pas dit que j'écrirais vraiment quelque chose en restant à la
maison. Donc, je suis aussi bien de sortir.

(Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui soumet un article ou un atelier, pour
le congrès qui aura lieu au mois d'août ?)