[Pdmtl] Sondage du CALQ: soutenez l'open-source

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 14 Mar 12:57:16 EDT 2011

On Fri, 11 Mar 2011, JS wrote:

> Le CALQ mène présentement un sondage sur les outils utilisés par les
> artistes. Ils vont se baser là-dessus pour leurs programmes. SVP prenez
> 10 minutes pour y répondre, ILS VONT SE BASER LÀ-DESSUS POUR LEURS
> PROGRAMMES. C'est le moment de lancer un message pour encourager l'accès
> et le développement de technologies libres dans le milieu de l'art.
> http://sondage.som.ca/11038A/indexF.html?mp=22531005

Il n'est pas possible de répondre à ce questionnaire avec ce lien. Ça dit
qu'on a déjà répondu. De plus, si on enlève la partie "mp" :

   http://sondage.som.ca/11038A/indexF.html

Ça demande un code d'accès INDIVIDUEL que chaque personne doit obtenir
séparément. C'est ça, le "mp". Chaque courriel de sondage envoyé par le
CALQ est personnalisé.

Je n'ai pas reçu de courriel du CALQ pour ce sondage. Si tu crois qu'il y
a des gens parmi nous qui devraient répondre au sondage, tu devrais écrire
au CALQ pour leur dire qu'il faut inclure plus de gens dans leur sondage.
Le CALQ considère que je ne suis pas éligible pour répondre à un tel
sondage, et ça doit probablement être le cas pour plein d'autres gens sur
pdmtl at artengine.ca.