[Pdmtl] pdmtl#40

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 19 Jan 21:46:01 EST 2011

On Thu, 20 Jan 2011, Max wrote:

> je veut présenter quelque chose qui serait pertinent pour vous. Via
> Skype.

Ouais, mais est-ce qu'on peut avoir le résumé de la présentation, pour
mettre dans l'annonce ?

Par exemple :

3) Quatrième Congrès International de PureData, à Weimar, 2011
    par Max NEUPERT

Les trois premiers congrès ont eu lieu à Graz en 2004, à Montréal en 2007,
et à São Paulo en 2009. Ce que je présente aujourd'hui, c'est la tenue
d'un quatrième congrès, à Weimar, Thuringia (en Allemagne), cette année.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod
tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim
veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea
commodo consequat. & cætera, & cætera. (quelques paragraphes de plus,
j'imagine...)

Ou aimes-tu mieux que je l'écrive moi-même ? (en pigeant dans ton autre
annonce sur pd-list...)