[Pdmtl] REcreation

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 27 Fév 13:11:49 EST 2011

On Sun, 27 Feb 2011, Alexandre Quessy wrote:

> Quand on le bang, son outlet envoie un série de listes qui
> correspondent chacun à un attribut de l'abstraction courante. Le nom
> de chaque attribut commence par un "@". Par exemple:
> [exemple 1 2 3 @foo bar @spam egg ham 4 5]

Ok, moi j'utilise la virgule pour les attributs, pas le @, donc ce que
j'ai à offrir fera pas ce que tu veux.

> Donc, y a t-il un external qui fasse ça, et qui soit très facile à
> compiler et à installer, surtout sur Debian? Dans pdmtl, on faisait ça
> avec [init.post.dollarg], mais nous avions beaucoup trop de dépences
> pour ce faire.

Je sais pas quelles sont les dépendances, ni combien de dépendances serait
trop, ou plutôt, quelles dépendances seraient de trop.

J'essaierai pas de deviner ça, avec ce que tu as déjà dit avant sur les
dépendances.