[Pdmtl] REcreation

Michal Seta mis at artengine.ca
Sam 26 Fév 17:47:00 EST 2011

Cette initiative rejoint un peu ce que je disais il y a 7-8 ans chez Matju
lorsqu'on discutait la question de créer une possibilité pour que les
utilisateurs Pd se rencontrent et discutent.  Je ne sais pas si tu
te rappelles, Matju (Marc Lavallé était présent aussi), mais on discutait ce
genre de chose qui impliquerait du patchage sur place, des projets communs
aussi et j'avais même avancé la question de production (potentiellement)
des évènements Pure data incluant même édition des CD ou DVD avec des
projets centré sur l'utilisation de Pd.  Évidemment le club Pd a pris un
autre tournant, est devenu plutôt une plateforme de présentation des
projets, tutoriels, questions avec/sans réponse etc.  Je crois que ce que
foulab est en train proposer est orienté vers la création (sur place) plutôt
que présentation.

Je propose qu'on garde ça sur cette liste (SVP, ne créez pas une autre
liste!).  Ça m'intéresse, même si dernièrement mon assiette est pas mal
pleine, je garde un oeil sur le développement de la chose (et les dates
,s'il y a lieu).

./MiS