[Pdmtl] pdmtl#42 (confirmations)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sam 30 Avr 21:31:08 EDT 2011

On Sat, 30 Apr 2011, matohawk wrote:

> C'est le 7 ou pas le pdmtl, j'ai oublié si c'était confirmé.

Bonne question. Je voulais envoyer l'annonce ce soir.

Pour l'instant, j'ai le texte d'annonce pour Sofian AUDRY et pour Ico
Ivica BUKVIC. Je vais importer celui d'Alexandre CASTONGUAY de pdmtl#41
(partie reportée). Je vais écrire un paragraphe pour Alexandre QUESSY à
moins qu'il n'en fournisse un lui-même sur-le-champ. Quant à Maxime
DAMECOUR, il m'a dit le 22 avril qu'il présenterait un nouveau projet,
mais je n'ai aucun texte, et il m'avait préalablement dit le 9 avril qu'il
ne serait pas présent le 7 mai, à cause du MakerFaire.

Je pense que ça veut dire que Maxime sera présent pour nous ouvrir le
FouLab, et que j'aurai pas besoin de demander à quelqu'un d'autre, mais
j'aimerais avoir une confirmation de ça.

En fait, j'aimerais avoir des confirmations de tout le monde
(présentateurs, animateurs, responsable de FouLab), à propos de tout ce
qu'on fera.