[Pdmtl] pdmtl#41

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 3 Avr 11:09:06 EDT 2011

On Sat, 2 Apr 2011, Alexandre Castonguay wrote:

> 1. Une préparation d'une session de travail sur le manuel FLOSS de
> PureData en français.
>
> 2. Une discussion sur comment faire valoir les outils libres (et aider à
> leur développement) auprès du CALQ.

D'accord. Tu penses qu'on passerait combien de temps sur ces deux points ?

... parce que j'essaie d'évaluer combien d'autres choses il faut mettre à
l'horaire.

Nous aurons au moins une présentation de Peter Plessas. Je n'ai pas les
descriptifs pour l'instant.

Je me demande si Thomas veut bien faire sa présentation de la dernière
fois, qu'on avait décidé de reporter.