[Pdmtl] Nouveau

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Jeu 16 Sep 22:57:16 EDT 2010

On Thu, 16 Sep 2010, matohawk wrote:

> Ouais je peux présenter deux ou trois trucs : Soit 5 minutes - Soit 30
> minutes - programmes partition

Je pense que tu peux prendre le temps qu'il faut pour présenter ça... ça
peut être 10, 20, 30, 45 ou n'importe quoi entre (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombres_r%C3%A9els ) et c'est à toi de
décider.

Mais habituellement c'est plutôt informel et improvisé... les durées de
présentations sont souvent pas décidées d'avance... on choisit la durée de
la présentation en la faisant.

Il y a qqchose que je comprends pas : pourquoi tu as appelé un programme
"MAX" ? Me semble qu'on avait déjà assez de deux gros logiciels de ce
nom...