[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 78, Parution 9

Jack jack at rybn.org
Mar 23 Nov 19:45:49 EST 2010

Hello,

C'est ce genre de rencontres qu'on a lancé cette année : les /dev/art/
Il s'agit de rencontres, de discussions et d'échanges entre artistes et
développeurs utilisant les nouvelles technologies de programmation (arts
numériques, hacking, performances, etc.) privilégiant l'open
source/hardware.
http://www.rybn.org/dev/art/
++

Jack