[Pdmtl] Blank Pages à Montréal???

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 23 Nov 16:48:52 EST 2010

On Mon, 22 Nov 2010, matohawk wrote:

> Je viens juste de m'installer à Montréal et en Europe j'organisais et
> quelque fois participais à des sessions de Live coding nommées "Blank
> Pages". Si ça vous dit il faudrait trouver un lieu et un peu de
> matériel, eastern bloc ou le foulab pourraient sans doute nous
> accueillir. Ça pourrait se faire aussi dans le cadre d'une PDMTL. Bref à
> voir...

Ben justement, on se demande quoi faire lors du prochain pdmtl, donc je me
demande pourquoi ton truc serait a organiser separement. Nous avons deja
un local a l'UQAM pour le 8 decembre, et ce serait une bonne idee de bien
s'en servir ce jour-la.

Pour ce qui est d'Eastern Bloc et Foulab, ce sont des lieux que je
te suggerais pour les premieres rencontres l'an prochain, en janvier ou
fevrier par exemple.

> Je ne sais pas si ça vous dit quelques chose mais c'est simplement 4 règles
> pour démarrer une improvisation à base de Pure Data (ou MAX/MSP je sais ça va
> gueuler) :

Je gueulerai pas, en fait : je n'en vois decidement pas assez souvent,
alors, pourquoi pas. Il n'y a meme pas de club de MAX/MSP a Montreal, a ce
que je sache. Mon probleme avec MAX/MSP est autre, si on est attentif a ce
que j'en dis...

(pas d'accents : pas sur mon ordi, bizarreries de clavier que je
n'essaierai pas de regler)

(et svp n'envoyez pas a pdmtl at artengine.ca et pdmtl at lists.artengine.ca en
double, c'est la meme chose et ca cause des doublons)