[Pdmtl] pdmtl#35 : compte-rendu

Jack jack at rybn.org
Lun 24 Mai 11:50:54 EDT 2010

Le dimanche 23 mai 2010 à 16:31 -0400, Mathieu Bouchard a écrit :

> Ça a été la rencontre la plus petite depuis pdmtl#25 il y a trois ans
> (http://artengine.ca/pdmtl/25.html), une autre journée de beau soleil
> chaud et de partie importante de série éliminatoire de la coupe Stanley.
> Nous avons eu un noyau de quatre ou cinq personnes plus trois visiteurs
> temporaires.
>
> Il y a eu quelques changements au programme. L'ordre des présentations a
> un peu changé, mais aussi, il n'y a pas eu de discussion sur la traduction
> de Pd.
Quel dommage !
On va donc voir maintenant, avec toute la communauté francophone, ce
qu'il faut mettre en place pour commencer cette traduction. Je pense
qu'on a de forte chance de se diriger vers un flossmanual en français au
regard de ce qui avait été discuté il y a une dizaine de jours sur IRC.
Peut être que vous avez déjà d'autres idées/propositions à Montréal ?
++

Jack