[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 72, Parution 7

audrey mail at ideacritik.com
Mar 11 Mai 17:48:51 EDT 2010

> ------------------------------
>
> Message: 6
> Date: Tue, 11 May 2010 16:15:55 -0400
> From: Alexandre Quessy <alexandre at quessy.net>
> Subject: Re: [Pdmtl] Carte de son
> To: Thomas Ouellet Fredericks <iamonthebeach at gmail.com>
> Cc: pdmtl at lists.artengine.ca
>
> Eh Thomas!
> Je pensais peut-être choisir la UA-101 de Edirol. C'est du USB.
> Si tu veux, on pourrais s'entraider pour savoir si ça marche en Linux,
> et si le son est bon.

je suis pas mal sure qu'une copine qui roulait gentoo/pd utilisait
http://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=731&ParentId=114
[FA-66] -- mais c'est firewire...

moi il y a quelques annees j'ai utilise UA-25EX
http://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=970&ParentId=114
-- c'est USB [mais pas assez de in/out] pour ce que tu veux.

edirol ca roule toujours avec linux (a ce que je saches) - et c'est du
roland donc je crois que tu te trompes pas avec le choix edirol.

audrey