[Pdmtl] pix_video : could not make new SG channnel error

Jean-Michel Dumas jm.dumas at sympatico.ca
Lun 3 Mai 11:27:43 EDT 2010

Salut tous,

2010/5/2 Alexandre Quessy <alexandre at quessy.net>

> Ouais, en effet! En fait, il y a des cartes de capture DVI, et le VGA
> sera à la poubelle sous peu, remplacé par le DVI et le HDMI. (le HDMI
> permet les DRM, alors on ne devrait pas accepter ça)

Je suis entrain de me battre avec Gefen et une de leurs boîtes d'extension
DVI, et à moins que j'aie tout faux le DVI permet aussi les DRM sous forme
de HDCP. DVI et HDMI c'est exactement le même signal video, encodé de la
même manière non? C'est juste que le HDMI accepte l'audio aussi.

Je crois qu'on est baisés de partout côté DRM. :(

jm