[Pdmtl] pdmtl#34

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 29 Mar 15:32:24 EDT 2010

Pour pdmtl#34 je propose mercredi le 14 avril à compter d'environ 18:30.
J'ai réservé l'espace habituel pour ce soir-là. Maintenant ça me prend du
monde pour présenter qqchose, ou sinon, une proposition d'activité
différente (jam, performance, anthologie, table ronde, tutoriel pour
débutants, etc.).

Je prends aussi, à partir de maintenant, des confirmations de présence. Ce
n'est pas nécessaire pour qu'une personne ait le droit de venir, mais
c'est nécessaire pour que l'évènement soit pas annulé.

Les propositions peuvent se faire en public (pdmtl at artengine.ca) ou en
privé (matju at artengine.ca) mais les confirmations, ça serait mieux de les
faire juste en privé.

merci.