[Pdmtl] Présentation à Pecha Kucha demain

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 24 Mar 11:41:40 EDT 2010

On Wed, 24 Mar 2010, Alexandre Castonguay wrote:

> je fais partie du line-up et il y a aura une patche amusante en démo
> lors du Pecha-Kucha de demain.

Si ça vaut la peine de la montrer à Pecha-Kucha, alors peut-être que ça
vaut la peine que tu viennes la montrer à pdmtl#34, et dans ce cas, tu ne
seras pas encarcané par la limite de 6,66 minutes (400 secondes par
présentation) et t'auras un public qui sait c'est quoi une patch.

> Désolé pour l'auto-promotion mais

Il n'y a aucun problème avec l'autopromotion en soi et pas de raison
d'être désolé. Si on s'autopromeut, on est pas vraiment désolé, et si on
était vraiment désolé, on s'autopromouvrait pas.

Sur le forum pdmtl, l'important, c'est que ça ait un assez gros lien avec
pd, autre que juste être qqchose fait par qqun qui fait du pd. Si tu nous
montres une patch, t'es déjà dans le sujet.