[Pdmtl] Pduino et moteur 110V

Kinolab e.mandirola at gmail.com
Mer 28 Juil 20:03:37 EDT 2010

Salut a tout le monde..

J'ai un petit problème, j'ai branché Arduino a Pure Data via le
Firmata 2.1 et j'essaie de piloter un moteur 110v a travers d'un
relais 5V...

Donc voila mon prob... si je fais un test avec un petit moteur de 9V
tout marche sans problème... mais de que je branche mon moteur 110V,
au bout de très peut de temps tout se bloque et arduino entre en
TILT... et je doit changer de prise USB sur mon mac pour continuer les
essaies...

Est-ce que quelqu'un a déjà travaille avec cette config ?? PUREDATA +
ARDUINO + OBJECT EXTERNE???

Merci pour vos conseils...

Kinolab
www.kinolab.co.cc