[Pdmtl] gridflow #@

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 13 Juil 22:43:06 EDT 2010

On Mon, 12 Jul 2010, Oli44 wrote:

> désuet ou obsolète? ^^

Ce sont des synonymes, selon le wiktionnaire, et un autre dictionnaire. Je
peux toujours aller fouiller dans d'autres dictionnaires.

La principale différence entre ces deux mots est que «désuet» est en
obsolète !)

> en fait , j'ai rencontré ce problème dans les patches d'exemple, ça vaut
> peut-être le coup de les mettre à jour ? cf feedback_fractal.pd et
> motion_detect.pd Les patches d'aide ne se lancent pas.

C'est un problème de chargement de gridflow. Il faut pas mettre le dossier
de gridflow directement dans le path : il faut mettre dans le path le
dossier qui contient le dossier de gridflow. Il faut encore moins copier
gridflow.pd_linux hors du dossier : c'est très très interdit. Il faut que
gridflow.pd_linux puisse se retrouver, pour trouver les dossiers
"abstractions" "deprecated" "images" et "doc/flow_classes". Je te
conseille pas d'essayer de le faire à la main avec des -path et -helppath
(pcq de toute façon ça marchera pas complètement).

BREF, essaie de soit suivre les instructions d'installation ou en dévier
le moins possible. :)