[Pdmtl] playing random audio files from a folder

audrey mail at ideacritik.com
Wed Feb 3 10:30:28 EST 2010

merci pour les details.

On Wed, February 3, 2010 6:04 am, Mathieu Bouchard wrote:

> Le signe pourcent ne fait pas partie de la commande.

entendu.

> La fin de ligne après 6666 ne fait pas partie de la commande (donc tout
> doit entrer sur une ligne ou alors on doit utiliser une manière
> règlementaire de couper une ligne en deux...)

tu veux dire que "localhost udp;" ne fait pas parti?
pourtant le man pdsend dit:
pdsend port-number [hostname] [udp|tcp]
mais en effet localhost et tcp sont les 'default' donc j'imagine qu'on
peut laisser tomber localhost.

> Le 'done' doit suivre le 'while', c'est-à-dire que tout ce qu'il y a du
> 'while' au 'done' forme un tout qu'on ne coupe pas, du moins, pas comme
> ça.

finalement la commande semble fonctionner dans la forme 'coupé' (si je
comprends bien ton explication).
voici ce qui semi-fonctionne finalement (je passe en tcp donc je l'ai
enlevé de la commande, puis rajouter un sleep pour voir les noms de
fichiers dans le terminal):

find audio/interviews/ -iname "*.wav" | while read line; do echo -e
"${line}"; sleep 1 | pdsend 6666; done

malheureusement dans le terminal mes fichiers sont tous bien listé mais
dans la console PD le fameux 'EOF on socket'... (je croyais que le sleep
règlerais ce problème de 'overload' mais...)

> je dis, juste comme ça, trois choses qui peuvent mal aller pour les
> débutants.

merci! on n'aime ça les explications 'for dummies' : ) (vraiment!)

audrey