[Pdmtl] playing random audio files from a folder

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Wed Feb 3 00:04:05 EST 2010

On Tue, 2 Feb 2010, audrey wrote:

> % find / -type f | while read line ; do echo "${line};" | pdsend 6666
> localhost udp; done
> je n'arrive pas à faire fonctionner cette commande, possiblement parce que
> ma connaissance du command line laisse à désirer. (error: bash: syntax
> error near unexpected token 'done').
> élucidation/suggestions appréciées.

Le signe pourcent ne fait pas partie de la commande.

La fin de ligne après 6666 ne fait pas partie de la commande (donc tout
doit entrer sur une ligne ou alors on doit utiliser une manière
règlementaire de couper une ligne en deux...)

Le 'done' doit suivre le 'while', c'est-à-dire que tout ce qu'il y a du
'while' au 'done' forme un tout qu'on ne coupe pas, du moins, pas comme
ça.

je dis, juste comme ça, trois choses qui peuvent mal aller pour les
débutants.