[Pdmtl] atelier (cours) de PureData de 50 heures

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 13 Déc 12:11:35 EST 2010

On Sun, 12 Dec 2010, joseph wrote:

> c'est certain qu'un cours subventionné est plus attrayant et que ça
> augmente la stimulation...

Pourtant l'université québécoise est subventionné à 87,5 % et c'est quand
même plein de gens pas stimulés ;)

> ceci dit pour ma part le samedi est un bon plan - ça pourrait être un
> samedi sur 2  car il faut garder un peu de vie de famille

Ça, par contre, je peux pas faire. Il faut pas trop étirer le cours. Le
plus que je peux faire, c'est sauter un samedi dans le milieu pour faire
une pause (j'en sauterais plusieurs seulement s'il y a des jours fériés ou
autres périodes de congé qui font consensus, comme les Fêtes au complet,
si le cours avait été de novembre à février comme le plan original le
disait).

Le plan original disait aussi qu'on étirerait le cours sur 12 semaines (au
lieu de 10 semaines l'an dernier)... c'est une autre possibilité pour
réduire la place que ça prend dans une fin de semaine.

> mon voeu pour 2011... travailler ma moyenne!

ta moyenne de...?