[Pdmtl] pdmtl#39 - appel de propositions

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 12 Déc 08:35:27 EST 2010

On Thu, 9 Dec 2010, matohawk wrote:

> La prochaine rencontre Pure Data Montréal aura lieu le samedi 15 Janvier 2011
> à Foulab à 14H00.
> Foulab : http://foulab.org/fr/wiki/Index_Page
> Vous pouvez dès à présent soumettre des idées de présentation à Mathieu
> Bouchard.

En effet, c'est le cas. je réponds avec un sujet changé pour être un peu
plus visible.

Comme j'ai dit, c'est possible qu'il y ait une rencontre supplémentaire
(pdmtl#40) anormalement tôt en février, mais ce ne sera que pour accomoder
un visiteur qui n'est jamais venu à Montréal et qui n'y sera que pour
quelques jours. Ce n'est pas confirmé. (Le lieu de pdmtl#40 est à
déterminer)

En attendant, il faut remplir l'horaire de pdmtl#39 (janvier), et quand ce
sera chose réglée, on remplira l'horaire de pdmtl#40 (février).