[Pdmtl] pdmtl#38

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 8 Déc 12:20:19 EST 2010

On Wed, 8 Dec 2010, matohawk wrote:

> ben juste un peu l'organiser, genre savoir en avance qui vient jouer.
[...]
> Faire une petite communication autour de l'événement histoire
> qu'il y ai possiblement du monde à venir et voila.

Mais si on est inspirés ce soir pour faire quelque chose, qu'est-ce qui
nous en empêcherait ? Les gens qui ont envie de voir des patchs ce soir
seront là avec nous ce soir de toute façon, c'est tout.

> Le matériel disponible car il faut un peu de matériel. Faire un petit
> briefing pour que tout le monde amène ses câbles

tu penses qu'on aura pas déjà assez de câbles à l'UQÀM ?

> et tout et que tout le monde prenne le temps de lire les conditions de
> départ.

C'est pas long faire ça ; le gros problème des conditions de départ, c'est
encore leur clarté (si on décide de considérer ça comme un problème).

> La seule session à l'arrache que l'on a faite c'était vraiment nul
> donc..

donc quoi ? je sais pas de quelle session tu parles, et avec qui, et tu
sais pas ce qui peut arriver avec ceux qui seront là ce soir, parce qu'on
sait pas qui sera là ce soir.