[Pdmtl] ez430-chronos

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Ven 20 Aou 19:42:42 EDT 2010

Le 19 août 2010, Patrick écrit:

> il y a aussi un pressure et température sensor. je suis présentement à 379
> mètres et il fait 25 degrés celcius.

Le senseur de température atteint quelle précision ? Par exemple, est-ce
que ça donne des valeurs en celcius entiers, demi-celsius, déci-celcius,
ou autre, et aussi, est-ce que c'est assez stable dans ses valeurs (quand
la température est elle-même stable) ?

Pour la pression, même question, mais en plus, comment peut-il indiquer
« 379 mètres » ? on peut effectivement associer toute pression à
l'altitude qui a cette pression moyenne, mais la pression varie
généralement de ± 2 % selon la météo, ce qu'on appelle les dépressions
(manque d'air) et les anticyclones (excès d'air).

On Fri, 20 Aug 2010, Lucie Marchand wrote:

> Vive le potentil! Ça en prend!

Qu'est-ce ? On dirait le nom d'un médicament pour les messieurs ayant des
difficultés... ;)