[Pdmtl] pdmtl#36

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 8 Aou 20:42:28 EDT 2010

On Tue, 3 Aug 2010, Michal Seta wrote:

> oups....  je crois que j'ai oublié réagir.  Je pourrais parler de
> [IR]Rationnel, montrer un peu de la documentation fragmentée, partager
> mes pensées sur les succès, obstacles et frustrations, dire quelques
> mots sur la direction future, répondre à des questions, écouter les
> commentaires et prendre une bière.

C'est peut-être pas une mauvaise idée de remettre ça à septembre, mais ça
pourrait avoir lieu quand même si assez de monde veut. J'ai juste pas reçu
beaucoup de signes de vie et ça donne pas vraiment envie de donner suite.

Alternativement, j'avais réservé aussi samedi le 14, au cas où les gens
veulent le 14, mais ça peut vouloir dire que Emmanuelle pourra pas
présenter ce jour-là (?), et si c'est le cas, il y aurait une seule
présentation.

De toute façon, je m'attendais à trois présentations, et présentement il
n'y en a pas. Qu'est-ce qu'on fait ? Je peux présenter quelque chose aussi
mercredi soir, mais je veux pas qu'on fasse un pdmtl avec moins de,
mettons, sept personnes. Est-ce que les gens qui veulent bien venir
mercredi soir pourraient m'envoyer une promesse de présence par courriel,
soit public ou privé, le plus tôt possible ? Si j'en reçois quatre d'ici
demain soir, j'accepte qu'un pdmtl ait lieu.

Et si ça a lieu, j'explique la nouvelle manière que j'ai inventé en fin
de semaine, pour faire du OpenGL (3D) dans Pd.