[Pdmtl] pdmtl#36

Michal Seta mis at artengine.ca
Mar 3 Aou 09:08:08 EDT 2010

oups....  je crois que j'ai oublié réagir.   Je pourrais parler de
[IR]Rationnel, montrer un peu de la documentation fragmentée, partager
mes pensées sur les succès, obstacles et frustrations, dire quelques
mots sur la direction future, répondre à des questions, écouter les
commentaires et prendre une bière.

./MiS