[Pdmtl] pix_video : could not make new SG channnel error

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Ven 30 Avr 10:46:14 EDT 2010

Allo Audrey et tout le monde,
Le DV amène une latence appréciable. Je te conseillerais plutôt de
prendre la sortie S-Video de ta caméra, et de la capturer dans une
carte de capture analogique. Pinnacle fait de bonnes cartes de capture
que l'onpeut brancher en USB. La Pinnacle Dazzle fonctionne bien en
GNU/Linux. La Video Cature for Mac fonctionne en Mac OS X. J'en ai une
si tu veux l'essayer. (elle est à vendre si jamais elle ne fonctionne
pas sur Ubuntu 10.04... je vais l'essayer d'ici un jour ou deux)

A+,

Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/