[Pdmtl] pdmtl#31

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Tue Sep 22 12:47:47 EDT 2009

Allo !
En attendant un vrai rewrite, vous pouvez vous faire des GUI en GTK ou
WxWidgets avec l'aide de Purity.
http://code.google.com/p/python-purity/

Mon sampler est pas mal du tout :
http://python-purity.googlecode.com/hg/scripts/puresampler
Si vous le testez, vous m'en direz des nouvelles !

Nou récoltons des notes sur le dynamic patching sur le wiki du projet
: http://code.google.com/p/python-purity/wiki/DynamicPatching ... mais
je vais éventuellement rapatrier tout ça vers le wiki.dataflow.ws.

Alexandre Quessy
http://alexandre.quessy.net/