[Pdmtl] Retour sur Pdmtl #31: Question de design

Lucie Marchand lmarchand at videographe.qc.ca
Thu Sep 17 10:50:51 EDT 2009

Je voulais juste vous dire que j'ai trouvé vos présentations
intéressantes bien que je sois encore novice à certains propos, mais au
point de me rebuter... j'ai encore le goût d'apprendre Pure Data.  Et
que j'espère que vous n'avez pas eu trop froid et qu'on se reprendra.
petit mot pour Alexandre C. peux-tu passer me remettre la facture et le
change (s'il y en avait) pour la bière et les chips. Merci

*Lucie Marchand*

Coordonnatrice de la production

*Vidéographe*

4550, rue Garnier